TV 3D

Ce site vous propose un ensemble d'informations concernant les TV 3D (actualités, tests, comparatifs, sondages). Qu'elles soient à lunettes 3D actives ou passives, les télévisions 3D vont progressivement envahir nos salons.

TV 3D Samsung

Notre blog fournit de nombreuses détails au sujet des TV 3D Samsung.

TV 3D Panasonic

Notre blog fournit de nombreuses détails au sujet des TV 3D Samsung.
Si vous êtes novices dans le monde de la télévision 3D, n'hésitez pas à consulter notre guide présentant les spécificités de la TV 3D. Vous pouvez également prendre connaissance de la liste des prochains films en 3D.

vendredi 26 mars 2010

Cameron: ne regardez pas Avatar sur votre Iphone

Bon on s'éloigne un peu de la 3D avec ce sujet, mais quand le maitre parle, il est important de diffuser sa bonne parole.

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'Avatar est une expérience cinématographique impressionnante, qu'il faut regarder au cinéma ou sur un grand écran (de préférence 3D). Aujourd'hui toutefois, de nombreuses personnes sont tentées de visionner ce type de films sur tout type d'écrans et en particulier les écrans de téléphones portables, laptops ou tablet pc.

James Cameron n'utilisera aucun de ces formats. Évoquant la sortie imminente en Blu-ray d'Avatar, il a dit que regarder le film sur un écran d'Iphone était "stupide". “Je ne pense pas que je fais des films pour iPhones. Si quelqu'un veut le regarder sur un iphone, je ne le stopperai pas, surtout s'il paye pour ça, mais je ne le recommande pas. Je pense que c'est stupide car les personnage sont tellement petits qu'ils ne sont pas visibles", a déclaré Cameron.

Cameron pense la même chose des ordinateurs portables. “Je ne sais pas. Je n'ai jamais regardé Avatar sur un laptop. Je pense que cela fonctionne mais je ne le recommande pas", a-t-il déclaré.